samedi 6 avril 2013

Thèmes de film

    Voilà, il y a deux-trois musiques dont je ne peux tout simplement pas me passer. Et en particulier... les grands thèmes de films et de jeux vidéo :D



Tout d'abord le thème de Jurassic Park, très classique mais il est impossible de ne pas en parler...

Et la musique de Zelda interprétée par un orchestre symphonique est tout simplement magnifique !
 
Gerudo Valley - Koji Kondo

 
The Legend Of Zelda 25th Anniversary Medley - Koji Kondo


J'aime également énormément la musique du jeu gratuit enigma, que j'ai découvert par hasard il y a trèèès longtemps :D

Pentagonal Dreams de Andrew "Necros" Sega


J'ai aussi un petit faible pour la musique du générique de la série Game of Thrones :)



Et pour la musique de fin de Fight Club 
Where is my mind - Pixies


Ah, et en bonus la musique du générique de la web-série noob (je sais...)
 La complainte du nolife -Mokotz


Et voilà, tout ce que je n'aurais jamais connu sans ces films, séries et jeux vidéos... Je serais vraiment passée à côté de quelque chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire